ELEVATEUR DOMESTIQUE POUR ESPACES REDUITS : VM - Sud Accessibilité
782
product-template-default,single,single-product,postid-782,woocommerce,woocommerce-page,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Nos produits

ELEVATEUR DOMESTIQUE POUR ESPACES REDUITS : VM

Simple et discret, la conception compacte du Wessex Homelift vous garantit à la fois un encombrement minimal et une sécurité optimale.

Lorsque l’appareil est au niveau 0, vous bénéficiez de la totalité de votre espace au premier étage. Vous pouvez librement marcher sur le toit de l’appareil, conçu pour supporter plus de 250 kg.

  • Élévateur Hydraulique
  • Pas de fosse
  • Cabine à encombrement minimal à parois lisses
  • 4 Dimensions de plateaux sont disponibles :
    • 1/ VM 30/ VM 50
      Largeur 590 mm Longueur 790 mm
    • 2/ VM 31/ VM 51
      Largeur 740 mm / Longueur 1180 mm
    • 3/ VM 36/ VM 56
      Largeur 790 mm / Longueur 1230 mm
    • 4/ VM 38/ VM 58
      Largeur 900 mm / Longueur 1430 mm
  • Course jusqu’à 3.5 mètres
  • Capacité 250 kg
  • 2 niveaux maxi
  • Installation intérieure exclusivement

L’élévateur vertical domestique VM est destiné aux personnes qui souhaitent apporter du confort dans leur maison dans le minimum d’espace et le minimum de coûts.

Bien moins cher qu’un ascenseur, il rend pourtant le même service : monter et descendre.
La magie de ce matériel au look spationaute est qu’il libère l’espace. C’est le plus simple des élévateurs verticaux, celui qui ne s’impose pas mais se fait discret sur une petite surface. A la façon du prestidigitateur, il s’escamote en un tour de main pour revenir sous les applaudissements ! En contrepartie, il ne dessert qu’un seul étage.

Vous apprécierez le confort de cet élévateur qui n’empiète pas sur votre surface habitable puisqu’il se range là où vous le souhaitez.
Montez au premier étage puis renvoyez-le au rez-de-chaussée : vous aurez ainsi toute la surface de la pièce du niveau 1 entièrement disponible. La structure autoporteuse libère des contraintes d’un mur porteur.

 

Entièrement adapté à l’utilisateur

Valide ou handicapé, personne à mobilité réduite ou en fauteuil roulant, chacun trouvera avantage à utiliser ce moyen de transport à domicile.

Vous parcourez seul, assis dans la cabine, 3,50 mètres de hauteur maximum sans l’aide d’un tiers. Tout le monde peut utiliser ce mini-élévateur, les seniors souvent et aussi toute personne handicapée avec son propre fauteuil roulant.

L’élévateur domestique VM est certifié aux normes européennes en vigueur (label CE, Directive Machines 2006/42/EC). Il répond à toutes les normes de sécurité. Il est fiable et sécurisé.
Plusieurs modèles et options sont proposés pour être totalement en adéquation avec les besoins de l’utilisateur. Le VM standard est équipé d’un siège avec ceinture de sécurité.
Les versions pour une personne handicapée sont proposées en fonction du type de fauteuil roulant (fauteuil roulant manuel de type A ou fauteuil roulant grand modèle de type B).

L’ergonomie est soignée : télécommande à gros boutons, portillon motorisé, commandes rétroéclairées et c’est au futur utilisateur que revient le choix du côté d’ouverture du portillon et des boutons de commandes.
Et enfin, le petit clin d’oeil sympathique, le VM se pare de votre décor favori : si vous préférez à la finition standard, une note esthétique personnelle, les panneaux extérieurs en seront recouverts. Le choix est immense : c’est le vôtre ! Et si je mettais la photo de mon animal préféré, la plage de rêve sous les tropiques …. A vous de jouer !

L’élévateur VM s’implante seulement en intérieur et dans tout type de construction.
La seule contrainte de travaux est le percement du plafond pour créer une trémie.

N’entamez pas de travaux de maçonnerie avant d’avoir validé votre projet avec les professionnels compétents (architecte, entreprise de maçonnerie et installateur de l’élévateur). Le montage seul requiert peu de temps : trois jours environ.

Un élévateur domestique à dimensions très réduites

 

Choix de modèles VM :

VM30 – Ascenseur à strapontin, course maximale de 3m

VM31 – Ascenseur pour fauteuils roulants standard, course maximale de 3m

VM36 – Ascenseur pour fauteuils roulants de grandes dimensions, course maximale de 3m

VM38 – Ascenseur pour fauteuils roulants de très grandes dimensions, course maximale de 3m

VM50 – Ascenseur à strapontin, course maximale de 3.5m

VM51 – Ascenseur pour fauteuils roulants standard, course maximale de 3.5m

VM56 – Ascenseur pour fauteuils roulants de grandes dimensions, course maximale de 3.5m

VM58 – Ascenseur pour fauteuils roulants de très grandes dimensions, course maximale de 3.5m