PLATEFORME ELEVATRICE MOBILE SPECIAL TRAINS : LP11 - Sud Accessibilité
1537
product-template-default,single,single-product,postid-1537,woocommerce,woocommerce-page,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Nos produits

PLATEFORME ELEVATRICE MOBILE SPECIAL TRAINS : LP11

La LP11 est une plate-forme élévatrice mobile, conçue pour permettre aux utilisateurs de fauteuils roulants de monter et descendre des trains.

Maniement simple et aisé

Grâce à sa conception et à sa structure légère, la LP11 est facile à déplacer et à positionner. La mise en place de la plate-forme élévatrice est rapide et aisée et ne demande qu’une seule personne.

 

La sécurité au premier plan

Un coupe-circuit de sécurité sous la plate-forme, un dispositif d’arrêt d’urgence et de descente d’urgence mécanique, ainsi qu’un garde-corps haut des deux côtés de la plate-forme contribuent à sécuriser l’utilisateur lors du levage. La rampe supérieure et la rampe inférieure empêchent l’utilisateur de sortir de la plate-forme lorsqu’elle est en mouvement.

 

Adaptation souple à tous les trains

En version standard, la LP11 est équipée d’une rampe réglable en largeur. La largeur de la rampe peut être réglée de 630 à 800 mm, pour que la rampe puisse être adaptée aux différentes largeurs des portes de trains.

 

Spécifications techniques de la LP11

Charge maximum 300 kg
Hauteur d’élévation de 180 à 1000 mm
Rampe à largeur réglable de 630 à 800 mm
Nombre de montées par charge env. 45
Poids 149 kg