PLATEFORME OBLIQUE SPECIALE ESCALIERS ETROITS OU UTILISATEUR DE PETITE TAILLE : HIRO 120 - Sud Accessibilité
1003
product-template-default,single,single-product,postid-1003,woocommerce,woocommerce-page,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Nos produits

PLATEFORME OBLIQUE SPECIALE ESCALIERS ETROITS OU UTILISATEUR DE PETITE TAILLE : HIRO 120

L’ascenseur de HIRO 120 est un ascenseur extrêmement flexible d’escalier qui a été conçu pour l’installation du côté intérieur des escaliers incurvés.

Avec ce modèle, puisque les rails de guide sont placés à une certaine distance entre eux, il est possible de remplacer le siège par une plate-forme debout ou une plate-forme de fauteuil roulant si ceci devient dû nécessaire à un changement des choses nécessaires dictées par vos conditions personnelles.

Type : ascenseur d’escalier avec le siège, la plate-forme debout ou la plate-forme de fauteuil roulant – appropriée à l’installation d’intérieur et extérieure

Commande : la commande brevetée de traction assure l’opération de glissement sans heurt douce

Rails de guide : l’ascenseur fonctionne sur deux a poli des tubes d’acier inoxydable

Commandes d’opération : par l’intermédiaire d’un boîtier de commande dans l’accoudoir, d’une unité à télécommande par radio ou d’un boîtier de commande sur un câble en spirale

Vitesse : 0.1 m/s

Capacité de charge : 125 Kg

Alimentation d’énergie : batterie automatique chargeant – 230 volts dent fondue 13 par ampères, puissance est filet chargé aux batteries d’accumulateur tandis que l’ascenseur est garé sur ses stations d’atterrissage favorisant l’opération efficace sans heurt.

Dimensions : largeur quand dans le mouvement 70 cm, quand 43 garés cm

Couleurs et conception : 12 couleurs différentes de RAL pour les appuis et la chaise

examen de type : La série d’ascenseur d’escalier de HIRO 120/220 est indépendamment homologuée par le TÜV allemand à Hanovre pour rencontrer les machines européennes 95/16/EC directif.

 

La flexibilité est la grande force de notre modèle HIRO 120 monte-escalier spécial : Le siège peut être remplacé par une plate – forme permanente ou d’ une plate – forme de fauteuil roulant si cela devient nécessaire en raison d’un changement dans les conditions de santé. Cela garantit que notre monte-escalier peut être adapté en fonction non seulement le salon mais aussi vos propres besoins personnels.

Merci à la éprouvée Guide double tube et notre chaîne de traction brevetée , le HIRO 120 vous transporte en douceur et en toute sécurité vers le haut ou vers le bas de votre escalier, que vous utilisez le siège, l’unité permanente ou la plate – forme pour les utilisateurs en fauteuil roulant. Notre polyvalent peut être utilisé à la fois à l’ intérieur et à l’ extérieur. Le temps de cette version résistante ascenseur vous permet également de surmonter les escaliers jusqu’à la porte de votre maison ou pas dans le jardin.

Les deux tubes en acier inoxydable parallèles de la piste d’entraînement sont fabriquées individuellement de sorte que l’élévateur peut être monté sur les escaliers droits et courbes. Il existe des versions avec commande par l’intermédiaire d’un levier dans l’accoudoir, un dispositif de commande à distance par radio ou une unité de commande avec un câble en spirale.

Une batterie rechargeable intégrée assure que vous pouvez continuer à conduire en toute sécurité, même en cas de panne de courant. Une fois que l’ascenseur est stationné dans la gare de départ ou de destination, la batterie rechargeable est chargée automatiquement. Une prise de courant de secteur norme est suffisant pour les stations.